top of page
Rechercher

PERTE DE L'INTERROGATION

Participants: Pascal Do, David (CSJ) et Pat (SCA)

TPST:4h


Le samedi 21 Mai, nous sommes trois triasseurs a vouloir faire de la topo et éventuellement la jonction avec la perte n° 2.

Nous nous lançons a l'assaut des galeries a l'Est. Après avoir gratouiller un peu de partout, je laisse mes deux compères, qui on envie de gratter une trémie.



Pat et sa trémie


Je fille au dernier point de Bastien pour continuer la topo. Nous nous rejoignons pour le casse-croute a une intersection et eux aussi on levés la topo en revenant.



Une fois celui-ci englouti, on s'attaque a ce méandre, ou coule un petit actif. Comme d'habitude le passage n'est pas au gabarit pour moi, donc j'attend les infos et en profite pour prendre encore quatre visées avec Pascal


.



Les minces me confirme que se n'est pas pour moi, tant mieux vu l'état des combis.






La suite est pas très grande et peu engageante mais avec une massette ça devrais passé.



La suite





Nous prenons le chemin du retour et quelques photos.



Galerie du shunt



La sortie du méandre du tube de boue.




Pat à la sortie du tube de boue au pied du méandre




Alors le gros ,ça marne !!!!!!


Arrivée dans la galerie des marnes.





CR: David Photos: Pat et David

22 vues

Posts récents

Voir tout

RESEAU DES "CHUAT"

Participants: Jérome et Kristof (SCA) David (CSJ) TPST/ 8H30 En reponse a une sortie inter-club pour faire la traversée "Fleur blanche/Mouchtique", les trois irreductibles eux se lance a la conquète d

Post: Blog2_Post
bottom of page