top of page
Rechercher

PERTE DE L'INTEROGATION

Participants: Bastien, David


Le 9 avril 2022

TPST: 5h

Par cette belle journée, je me dirige vers ma petite perte.

Arrivé sur place je m'équipe pour aller dégagé les cailloux de la dernière séance.

Bastien me rejoint, et je le met a chargé la barquette.



Ho elle est vide



Ho elle est plein

Et ainsi de suite. une bonne quinzaines seront sorties.


Aller encore un effort, Bastien n'a pas pu resté plus longtemps, il part a 12h45. je continue seul.


Je casse une petite croute pour reprendre des forces.

Après plusieurs séances de concassage de cailloux et de nettoyage, je vois que c'est plus large. N'écoutant que mon courage(humm), je décides de forcer cette étroiture(oups, put___ c'est serré).


L'étroiture



Bon finalement c'est passé sans air dans les poumons.

Je suis enfin dans un endroit qui fait environ 1,3 mètre de diamètre, et en face un méandre qui démarre.

Faute de temps, il reste encore une petite désob au sol, et après ça BARRRRRRRRREEEE.


le départ du méandre

La suite bientôt.


CR: David Photos: David

28 vues

Posts récents

Voir tout

RESEAU DES "CHUAT"

Participants: Jérome et Kristof (SCA) David (CSJ) TPST/ 8H30 En reponse a une sortie inter-club pour faire la traversée "Fleur blanche/Mouchtique", les trois irreductibles eux se lance a la conquète d

Post: Blog2_Post
bottom of page