top of page
Rechercher

Goul de la tannerie

Date : 02/04/2023

TPST : 2h

Participant : Bastien, Josselin


Josselin le collègue en formation DE spéléo et plongeur spéléo, ma amené au Gouls de Tourne à Bourg Saint Andéol pour découvrir ce lieux mythique de la plongée spéléo, mais surtout pour que je commence mon entrainement plongée. Sur cette première séance, j’ai pu découvrir le matériel en configuration Sidemount, et les entraiment de changement d’embouts, et vidange de masque. En fin de séance j’ai pu réaliser 3 allée retour à -3 mètres.


Auteur : Bastien RODIER.

Crédit photos : Bastien RODIER.

12 vues

Posts récents

Voir tout

RESEAU DES "CHUAT"

Participants: Jérome et Kristof (SCA) David (CSJ) TPST/ 8H30 En reponse a une sortie inter-club pour faire la traversée "Fleur blanche/Mouchtique", les trois irreductibles eux se lance a la conquète d

Post: Blog2_Post
bottom of page